Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere else..
11 mai 2014

toujours la ????

Nous sommes arrivés avec difficulté dans la dernière ville de l extreme sud de la Patagonie avant le passage 

au Chili. Notre 4x4 a des problemes de filtre a  gasoil .Ma modeste experience des nombreux miles parcourus en bateau

m' a aidé a trouver la panne car comme je vous l'ai dit ,tomber en panne entre Marseille et Lyon ça peux être très très très long en poussant

notre escargot rouge  :)))))

Voila les news demain tout rentrera dans l '

L1002646

L1002622

L1002667

L1002658

ordre ::comme d ab!!!

a plus  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon je le dirai que cette fois là parce-que je vais pas le répéter dans chaque commentaire ;): superbes photos boss!!
Somewhere else..
Publicité
Archives
Publicité