Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere else..
20 mai 2014

de retour!!!!!!

L1003074

L1003115

Salut les amis !!!

Après qqls jours sans le net , voila des news..

Les roues enfins réparées nous voilà repartis pour de nouvelles aventures, mais pas tous seul...

3 backpackeurs un francais un brazilien et une locale tous les trois dans l'escargot rouge et des leçons de 

langue gratuites en perspective !!!!!!

Direction, les endroits incontournables : El calafate et son glacier immense Perrito Moreno, puis el Chalten  pour le fameux Fitz Roy.

Pour le glacier imaginez un petit glaçon de 350kms de long et 90 kms de large  pas mal pour le pastis non ?????? 

Pour la temperature nous n aborderons pas le sujet ... chuuuuuttt il parait qu il faisait moins 7 degres avec un petit 

mistralouuuu un vrais regal  comme dirait ma mere ( nadine !!!!)

Bon je mange et je vous envois la suite .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hello les cousins,heureuse de vous savoir tous en pleine,surtout Sandrine.radio tamtam ne fonctionnant pas bien dans la famille, je viens d'apprendre que vous étiez partis,je suis contente de suivre vos aventures internationales via le net.grosses bises.val
M
Ce n'est plus un escargot, c'est devenu un transporteur international... !<br /> <br /> Bravo pour ces rencontres inopinées, elles ont dû vous apporter leur lot d'exotisme et de partage.. Je trouve les glaciers magnifiques, mais je préfère les voir en photo... de loin... Quant aux températures, j'espère que vous étiez suffisamment équipés ???
Somewhere else..
Publicité
Archives
Publicité